Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La maison de Louison
20 septembre 2012

Présentation

Bonjour !

Je me présente : je m'appelle Louison, j'ai 43 ans et je vis à Saint Malo avec mon mari (43 ans aussi) et mes deux filles de 13 et 15 ans.

suspiciousminds-85437

Bibliothécaire, je suis passionnée par la lecture (heureusement d'ailleurs !), l'écriture (pas seulement ma liste de courses, hein ?), la déco (récup' surtout), la cuisine (attendez de goûter mon canard aux bananes !), la cosmétique fait maison et la mode !

Bref, je suis un peu touche à tout !

J'ai décidé de faire ce blog car je suis arrivée à un moment de vie où j'ai envie de me reprendre en main (j'ai du poids à perdre) et de ne plus me laisser dépasser par les événements ! J'ai envie de penser un peu à moi et pour cela, j'ai le soutien de mon entourage qui trouve que je m'occupe un peu trop des autres et pas assez de moi-même !

Dans ce blog, vous trouverez en vrac :

- mon suivi de régime LBC (je commence demain)

- des articles sur la lecture et l'écriture (je projette d'écrire un roman policier)

- des astuces pour le bricolage, le jardinage, la récup' déco

- des recettes de choses faites maison (cosmétique, cuisine, créations)

- mon suivi dans le plan de réorganisation de la maison que je vais entreprendre (je suis très bordélique!)

- des photos de Michael Fassbender entièrement nu

Voilà, voilà...

J'espère que vous viendrez nombreux et nombreuses et que mon blog vous plaira !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
La maison de Louison
Publicité
La maison de Louison
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97
Publicité