20 septembre 2012

Leçon de réorganisation : gérer son temps (intro)

Quand on travaille et que l'on est maman, épouse, et intendante domestique auto-proclamée, le temps est un bien très précieux !

La preuve, c'est qu'on en manque tout le temps !

Résultat : on fait tout en même temps ! Jusqu'au jour où, tout en beurrant les tartines de Petite Dernière et en réfléchissant aux rendez-vous de la journée, au dossier Dupont, à la robe qu'il faut ab-so-lu-ment apporter au pressing et au menu que vous allez proposer à la prochaine réception, vous vous apercevez que vous êtes en train de recouvrir votre main d'une épaisse couche de Bridélice, sous les yeux vaguement inquiets de Mari-Chéri-Adoré !

En plus, votre voisine, Madame Parfaite, vous donne l'impression de pouvoir tout gérer en 24 heures avec une facilité écoeurante ! Malgré sa grande maison (toujours impeccable), ses 6 enfants, son mari, ses 8 chats et ses heures de bénévolats, elle semble avoir encore le temps de diriger une multi-nationale et une ONG.

elle-lache-la-pomme-pour-l-orange

Bref, savoir gérer son temps est une compétence tout à fait importante ... que je n'ai absolument pas ! C'est pour cette raison que j'ai décidé d'apprendre à gérer mon temps avec des astuces que je partagerai avec vous !

A bientôt !

 

 


Commentaires sur Leçon de réorganisation : gérer son temps (intro)

Poster un commentaire